22 mars 2018

Dégustation du dernier millésime le 13 Avril

Nous vous donnons rendez vous le 13 Avril pour notre soirée annuelle de dégustation de notre nouveau millésime.

 

Comme chaque année, c’est avec impatience que nous attendons cet événement pour vous faire découvrir nos nouveaux vins, le fruit d’un travail de plus d’une année, que ce soit en Vin de Pays des Bouches du Rhône ou en Coteaux d’Aix en Provence. Tous nos vins seront disponibles lors de cette dégustation, que ce soit les rouges, les rosés ou les blancs.

Retour sur les vendanges

Comme vous avez pu le constater lors de nos précédents articles, la récolte 2017 a été moindre que les années précédentes. Ceci a été essentiellement du à la sécheresse. Toutefois, les vendanges se sont déroulées dans des conditions optimales. Le travail que nous avons effectué aussi tout au long de l’année a aussi porté ses fruits, et ceci littéralement ! Donc nous pouvons dire qu’encore une fois, nous serons fiers de vous présenter ce nouveau millésime. Bien sur, pour les rouges nous pourrons remonter au delà de 2017….

Une formule que vous aimez

Aussi, comme chaque année nous vous donnons rendez vous à la cave pour cette dégustation. Comme c’est une formule qui vous plait énormément, nous ne changeons pas le format. Pourquoi changer quand les choses sont bien ?

Dégustation cocktail dinatoire et ambiance musicale

Nous vous attendons donc à partir de 18h à la Cave du Domaine des Oullières. Star Événements demeure notre partenaire traiteur sur cette opération et vous présentera un délicieux cocktail dinatoire qui accompagnera votre dégustation de nos vins. Celle-ci se fera à votre rythme, bercée par vos conversations avec vos amis, proches et les personnes que vous rencontrerez sur place mais aussi au son d’une animation musicale.

 

Les fidèles amateurs de nos vins côtoieront d’autres qui les découvriront dans une ambiance conviviale. Par contre, comme cet événement rencontre un grand succès, nous vous recommandons de réserver votre place au plus vite.  Les places sont en effet limitées. Vous pouvez réserver soit en passant directement à la cave, soit en vous rendant sur le lien suivant :https://www.weezevent.com/soiree-annuelle-de-degustation-du-nouveau-millesime-edition-2018

Si vous avez la moindre question, bien sur n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous donnons rendez vous au 13 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *