11 mai 2016

Nouvelle cuvée du domaine : la demoiselle

La demoiselle, un vin de provence

Nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle cuvée en Coteaux d’Aix en Provence, la Demoiselle. Oui nous sommes très fiers de notre lignée d’hommes dans la famille, ces viticulteurs de talent et de terrain, tels que Louis, Daniel ou Sébastien, mais les femmes de la famille sont aussi très talentueuses et pleines d’énergie ! Pour les fidèles de notre domaine, vous vous souviendrez peut-être le l’excellente cuvée la Dame des Oullières, que nous avions fait

en hommage à Mireille Collomb, l’âme maternelle de notre domaine familiale. Cette bouteille, s’inscrivant dans l’avenir de notre famille et de notre vignoble, est en hommage à notre petite dernière, que certains d’entrevous auront rencontrée.

Comme elle, cette cuvée est pleine de fraîcheur, d’élégance et d’énergie… Avec comme cépages: grenache, cinsault, syrah, vous l’apprécierez avec un barbecue haut de gamme !

Un aspect enchanteur

Enfin, comment ne pas mentionner l’élégante et colorée étiquette de cette cuvée ?! Avec sa longue bouteille, ce vin ne passera pas inaperçu, et une fois dégusté, vous en redemanderez et resterez hypnotisé par la belle demoiselle sur l’étiquette qui n’est pas sans rappeler les belles de Pompéi (enfin, ça c’est mon avis personnel !)… Bonne découverte et bonne dégustation !

Dans la même thématique : 

Nos rosés du nouveau millésime décrit par notre oenologue

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *