27 avril 2016

Soirée dégustation du nouveau millésime

bouteilles de vin blanc domaine des oullières

Vous avez été plus d’une centaine à nous retrouver le 18 Mars pour la dégustation du nouveau millésime de nos vins. C’est par une belle soirée de fin d’hiver (presque de printemps !) que vous nous avez rejoints à la cave pour déguster nos différents vins. Nous vous avons présenté notre nouvelle gamme Plaisir, en vins de Pays des Bouches du Rhône, les nouveaux Harmonie, en Coteaux d’Aix en Provence et les sublimes Absolus, toujours en Coteaux d’Aix en Provence. Nous étions notamment très fiers de vous présenter le nouveau venu de cette gamme en blanc – vous avez confirmé lors de cette belle soirée ce que notre œnologue nous en avait dit : c’est vraiment une belle réussite et nous sommes ravis que vous l’ayez aussi apprécié !

Notre belle terre de Provence est vraiment un lieu béni des dieux

Une belle soirée comme celle-ci ne peut être réalisée que par un travail d’équipe. Nous étions ravis que vous ayez pu découvrir ou redécouvrir les membres de la famille derrière le Domaine des Oullières, à savoir Louis et Andrée, les fondateurs de notre vignoble, mais aussi Mireille, Sébastien et Daniel, Marie, Nathalie, Mike, Nicolas, Eric, Jamie et Léa. Avec cette belle famille, il y a avait aussi Bruno, notre caviste, qui chouchoute nos vins tout au long de l’année.

soirée domaine des oullières

 

Les prestataires

Le travail d’équipe implique aussi des prestataires de talents… Vous avez été beaucoup à nous demander leurs coordonnées :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *