30 mars 2017

Une belle soirée dégustation! Le 24 Mars 2017

Retour du notre soirée dégustation du nouveau millésime

 

Le 24 Mars dernier vous avez été 130 personnes à nous retrouver pour la soirée dégustation de notre nouveau millésime. Nous sommes navrés d’avoir dû décevoir les personnes qui nous ont appelés après avoir atteint notre nombre maximal. Nous essaierons de faire en sorte l’année prochaine de pouvoir accueillir plus de personnes. Ceci nous permettra de partager ce beau moment avec encore plus d’amateurs de nos vins. Nous étions aussi ravis de rencontrer des nouvelles personnes, qui ne connaissaient pas notre vignoble.

En tout cas, que vous soyez nouveaux ou anciens dégustateurs de nos vins en Vins de Pays du Bouches du Rhône ou en Coteaux d’Aix en Provence, nous avons été ravis de vous voir et de vous présenter les vins de notre nouveau millésime.  Les blancs et les rosés de 2016 ont eu un grand succès, tout comme nos rouges de 2015 et de 2014.

 

Nos vins vous ont séduits

Deux mentions spéciales : tout d’abord notre rosé de la cuvée Demoiselle 2016 Coteaux d’Aix en Provence, AOP. Elle a obtenu une médaille d’argent au concours national des vignerons indépendants… Ce vin est fabuleux de finesse, de délicatesse et de fraicheur, nous vous en parlerons dans un prochain article.

 

Le deuxième vin mis à l’honneur, et quel vin ! notre cuvée exceptionnelle Au delà. Un Coteaux d’Aix en Provence rouge de 2015, vendangé à la main en toute fin de saison, vieilli en fut de chêne. Il est composé de 70% grenache et 30% syrah. Un pur nectar que nous vous avons préparé… et un vin rare puisque nous n’en produisons que 400 bouteilles qui seront numérotées. L’Au delà a connu un franc succès auprès des amateurs lors de notre soirée dégustation. Ceux-ci ont pu le déguster en toute exclusivité et ont rempli de nombreux bons de réservation de cette cuvée. Ceci est un signe que comme notre oenologue et nous mêmes vous avez aussi conclu qu’il s’agissait là d’un vin exceptionnel !

 

L’hommage à Louis Ambrosio

Nous avons aussi profité de notre soirée dégustation pour faire un hommage à Louis Ambrosio. Cette homme exceptionnel, le fondateur du Domaine des Oullières, fête cette année ses 90 ans. Ce fut une séquence d’une grande émotion, qui a profondément touché nombre d’entre vous.

Merci à nos partenaires

Nous remercions nos partenaires sur cette soirée, à savoir Jean Marc Gaudin et Nina pour l’ambiance – un franc succès ! Le cocktail dinatoire de Star Evénements a aussi été très apprécié par nos visiteurs. Il en va de même pour la décoration du Jardin d’Emma et de Joce Designer. Enfin, merci à Sébastien Cabanes de SC Visual pour avoir immortalisé cette soirée que vous retrouverez dans le film ci dessous.

 

Nous espérons vous revoir avant, mais notez dès à présent dans vos calendriers notre soirée dégustation du nouveau millésime pour le début du Printemps 2018!

 

Jean Marc Gaudin: https://www.facebook.com/JMG-MUSIC-13-1638679583019151/?fref=ts

Star Evénements: www.starevenements.fr/

Le Jardin d’Emma: www.lejardindemma.com/

Joce Designer http://www.jocedesigner.com/joce-designer.php

Sébastien Cabanes www.sjstudio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *