Close

28 mai 2020

La Oh ! un vin rosé de Provence  – Promotion pour la fête des mères

vin-rose-provence-aix-pink-wine-french

 

 

Si vous nous suivez, vous connaissez notre nouvelle cuvée, la Oh ! un vin rosé de Provence en appellation Coteaux d’Aix en Provence.

 

Parce que les mamans sont aussi des femmes et que notre cuvée célèbre la femme,  nous faisons une promotion pour la fête des mères jusqu’au 7 Juin 2020. En effet, pour 5 bouteilles Oh ! Achetées, la sixième vous sera offerte.

 

 

La Oh ! un vin rosé de Provence  – une ode à la femme

 

Oh ! oser le plaisir

Oh !  oser l’élégance à la française

Oh ! oser l’amour de la vie

Oh ! oser célébrer la femme

 

Oh ! Une cuvée de vin rosé de Provence créée par les femmes du Domaine des Oullières.

 

Vous retrouverez plus d’information sur les caractéristiques de notre cuvée sur cet article du blog et sur ce lien.

 

Les femmes et le vin

 

Autrefois, associer le plaisir de déguster du vin avec les femmes était plus l’exception que la règle. Toutefois, de nos jours, il est commun pour les femmes d’apprécier la dégustation de vins. Celle-ci peut se faire pour un apéritif ou en accompagnement d’un repas. De plus, celle-ci peut se faire soit en compagnie masculine soit en compagnie strictement féminine. Les femmes contemporaines aiment boire du vin des trois couleurs, le blanc, le rosé ou le rouge.  Néanmoins, il est vrai que les femmes sont généralement associées à la dégustation de vin rosé, et notamment de vin rosé de Provence.

 

Avec notre cuvée dédiée à la femme, il était donc normal de faire une promotion pour la fête des mères. Celle-ci est valable jusqu’au 7 Juin 2020.

 

Notre promotion est valable pour tout achat à la cave du Domaine des Oullières qui est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

De plus, l’offre est également valable pour les livraisons gratuites dans un rayon de 50 kms autour de Lambesc. Pour les livraisons plus lointaines, elle sera aussi valable.

 

Alors profitez en et découvrez et dégustez notre superbe et délicieuse Oh !

 

 

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *