Close

9 février 2021

Nos restaurants partenaires sur Lambesc : La Table de Chez Nous

restaurants-partenaires-lambesc-restaurateur-provence

 

Nos restaurants partenaires sur Lambesc connaissent malheureusement la même situation que les autres dû au contexte sanitaire actuel. Ils sont maintenant fermés depuis de longues semaines. Et de plus, nous ne savons pas pour combien cela de temps va continuer. Ils sont tellement importants dans nos petits plaisirs que nous devons les soutenir face à leur grand souci actuel. Nous sommes là pour eux, nous les soutenons et nous ne les oublions pas. Et nous serons là pendant la fermeture et aussi à l’ouverture !

La Table de Chez Nous

 

Ce mois de Février est important pour Sophie et Sébastien. En effet, le 4 Février, cela faisait 9 ans qu’ils avaient ouvert leur restaurant à Lambesc.  Il se situe dans la montée des écoles, entre l’école primaire et le collège.

 

Personnellement, j’aime y aller le midi. Pour prendre une bonne et belle pause déjeuner que ce soit avec maman ou avec une amie. L’été nous nous mettons sur la terrasse, nous profitons de ce joli cadre très relaxant. De plus, les plats sont délicieux et le tarif tout à fait correct pour un déjeuner. Les produits sont frais, le cadre très sympa et le service toujours chaleureux. Et ce qui compte beaucoup aussi pour le déjeuner, c’est que le service se fait assez doucement pour que nous profitions vraiment d’une pause mais assez vite pour nous permettre de retourner au travail à temps sans avoir à prendre la voiture de manière trop énergique !

 

restaurants-partenaires-lambesc-restaurateur-provence

 

Voila ce que nous dit Sophie qui résume bien leur passion pour leur métier : « Dans notre métier le plus important c’est de faire plaisir, la générosité qu’offre un plat, le plaisir de se retrouver autour d’une cuisine de nos grands mères. Trop gourmand pour en choisir qu’un seul »

 

Nos restaurateurs partenaires sur Lambesc face à la crise

 

Certains de nos restaurants partenaires sur Lambesc ont décidé de fermer complétement. C’est une décision qui peut bien se comprendre. Toutefois ce n’est pas la décision prise par Sophie et Sébastien. Ils nous expliquent pourquoi : «Durant cette fermeture nous exerçons la vente à emporter avec mes apprentis pour maintenir leur formation, il faut continuer l’apprentissage de notre beau métier. Puis nous maintenons un relationnel avec nos clients, un lien social. »

 

 

restaurants-partenaires-lambesc-restaurateur-provence

 

Nous vous recommandons vivement leur service de vente à emporter. Les plats sont bien sur délicieux. Mais les commandes sont fluides et tout est préparé de manière à ce que vous pouviez déguster au mieux que ce soit à la maison ou au bureau…. Ou même dans la voiture comme cela m’est arrivé !

 

Leur page Facebook est actualisée régulièrement. Vous retrouverez toutes leurs propositions dessus!

 

Nous souhaitons beaucoup de courage à Sophie et Sébastien et si vous ne connaissez pas, allez déguster, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *