Close

13 août 2020

La Oh ! – rosé médaillé de Provence !

 

 

La Oh ! est officiellement un bon rosé de Provence !

Vous connaissez maintenant notre nouvelle cuvée, la Oh !. Il s’agit de notre nouveau Coteaux d’Aix en Provence rosé. Vous aviez tous été charmés par cette nouvelle bouteille au design élégant, innovant et certes un peu osé J

 

Nous avions eu vos retours, qui finalement sont les plus importants pour nous. Vous l’avez d’abord acheté pour le design de la bouteille qui surprend et charme plus d’un. Et puis, vous nous faisiez confiance sur le contenu… Ensuite, vous l’avez dégusté.  Alors, vous l’aimez, vous l’adorez… il y a ceux qui n’aiment d’habitude pas le rosé qui se sont aussi mis à déguster ce bon rosé de Provence.  De plus vous revenez en chercher…. C’est toujours un bon signe !

Reconnaissance pour ce bon rosé de Provence

 

Tout d’abord, nous avions eu les commentaires d’Andréas Larsson, un des meilleurs sommeliers au monde. Si vous les avez ratés, vous pourrez les retrouver à partir de ce lien.

 

Ensuite, notre cuvée Oh ! avait été sélectionnée par le Figaro Magazine Méditerranée comme rosé coup de cœur.

 

Enfin, nous avons aussi reçu une médaille d’argent à la London Wine Competition avec une note de 89 ! Alors oui, nous pourrions dire que nous sommes un tout petit peu déçus…. A un point prés, nous avions la médaille d’or ! Mais une médaille d’argent pour ce concours prestigieux, c’est tout de même quelque chose ! Surtout que nous avons des scores de médaille d’or pour la qualité du vin et pour le design de la bouteille. Donc nous sommes tout de même fiers de cette nouvelle médaille pour ce bon vin de Provence.

rose-medaille-provence-coteaux-aix-south-france-hve

D’autres bonnes nouvelles à suivre pour ce rosé médaillé de Provence ?

 

Il est vrai qu’avec le COVID, la plupart des plus grandes compétitions de vin ont été soient annulées soit reportées. Nous attendons les résultats d’autres concours et nous ne manqueront de vous tenir au courant si notre Oh ! continue de ramasser des médailles !

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *