Close

30 septembre 2020

Oh ! – vin rosé de Provence recommandé par Decanter

vin-rose-provence-recommende-decanter-aix-provence-wine-bouteille-bottle-dawa

 

 

 

Un vin rosé de Provence recommandé par Decanter. Voila un palmarès de plus pour notre nouvelle cuvée en Coteaux d’Aix en Provence rosé, la Oh !

 

Qu’est ce que Decanter ?

The Decanter World Wine Awards est l’une des plus grandes compétitions viticoles au monde. Cette compétition devait se tenir plus tôt dans l’année mais avec l’épidémie de CVID, le concours a été repoussé. En effet, c’est en respectant des règles de sécurité et sanitaires strictes, les dégustations se sont déroulées pendant quatre semaines en Août. Les résultats ont été récemment dévoilés. C’est 116 experts qui ont dégusté 16518 vins issus de 56 pays.

 

Notre cuvée Oh !, vin rosé de Provence recommandé par Decanter

 

Le Decanter World Wine Awards est donc n concours prestigieux. Aussi, nous sommes très heureux de partager avec vous la nouvelle que notre nouvelle cuvée, la Oh ! a été recommandée par cette institution. En effet, notre nouveau Coteaux d’Aix en Provence rosé a reçu la note de 83 sur 100.

 

Il s’agit donc d’une nouvelle récompense pour cette nouvelle cuvée qui est aussi belle à regarder que délicieuse à boire.

En effet, elle a déjà reçu plusieurs distinctions. Entre autre, elle a reçu une belle note (85/100) par l’un des meilleurs sommeliers au monde, Andreas Larsson. Elle a aussi frôlé la médaille d’or d’un point à la London Wine Competition pour laquelle elle a obtenu une médaille d’argent. Enfin, elle a été sélectionnée comme rosé de Provence coup de cœur par le Magazine Figaro Méditerranée.

 

Vous pourrez découvrir les détails de notre cuvée Oh, un vin rosé de Provence recommandé par Decanter à partir de ce lien. Nous vous invitons aussi à venir la découvrir et la déguster directement au caveau si vous ne la connaissez pas encore. A bientôt !

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *