Livraison de vin de Provence à domicile

harmonie-blanc-coteaux-aix-provence-white-wine-livraison-vin-provence-domicile

Vous êtes à la recherche d’une livraison de vin de Provence à domicile ? Pendant cette période compliquée, nous sommes là pour vous servir !

 

 

 

Livraison de vin de Provence à domicile – comment ça marche

 

 

Nous sommes confinés, nous n’avons pas forcément envie de sortir, nous craignons pour notre santé, il faut ENCORE remplir une attestation de déplacement dérogatoire…. Toutes ces raisons rendent compliqué de se rendre au caveau pour acheter son vin.

 

Nous vous proposons donc une livraison de vin de Provence à domicile gratuitement.

 

Voila comment ça marche…

 

Vous regardez les vins, vous nous contactez par email, par le formulaire de contact du site, par téléphone ou par message sur notre page facebook  avec ce que vous désirez, votre nom, adresse et numéro de téléphone et nous nous occupons de tout !  Cela est aussi simple que cela ?

 

Toutefois, il y a une petite limitation. Nous livrons sur le département des Bouches du Rhône et occasionnellement dans les Alpes Maritimes. Si vous désirez commander du vin et que vous habitez plus loin, il faudra malheureusement attendre. En effet, les services des transporteurs en ce moment rendent difficiles la livraison de vin de Provence à domicile. Toutefois, si vous êtes intéressés par une livraison de vin de Provence et que vous n’habitez pas près de chez nous, faites nous le savoir. Nous pourrons voir si nous avons des revendeurs proches de chez vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, nous pourrons noter votre commande et vous recontacter dès que les services de transporteurs pour particuliers seront de nouveaux fonctionnels.

 

Nous espérons en tout cas que vous prenez bien soin de vous. Pour nos amateurs très locaux, sachez que la cave du Domaine des Oullières reste ouverte comme d’habitude. Et ce, du lundi au samedi. Nous avons mis en place tout ce qu’il faut pour que vous puissiez déguster et acheter nos vins en toute sécurité sanitaire.

 

A très bientôt !