Close

23 novembre 2020

Offre sur nos Rosés AOP Coteaux d’Aix en Provence

offre-rosés-coteaux-aix-provenced-bouteille-table

 

 

 

Nous vous faisons une offre sur nos Rosés AOP Coteaux d’Aix en Provence pour les 27 et les 28 Novembre 2020. Mais attention, cette offre ne sera que pour les plus rapides ! Nous vous en disons davantage plus bas.

 

 

Quelle est cette offre ?

 

 

En effet, pour notre offre du dernier weekend de Novembre 2020, les premiers venus seront les heureux gagnants. Nous avons décidé de récompenser les vingt premiers clients pour nos Rosés AOP Coteaux d’Aix en Provence. Pour eux, et seulement eux, pour tout carton acheté, le Domaine des Oullières leur offrira le même. C’est-à-dire, pour 6 bouteilles achetées de Rosé AOP, vous en aurez 6 gratuites. Cette offre est valable pour nos deux Rosés AOP Coteaux d’Aix en Provence. Il s’agit de la Oh ! et de l’Harmonie. Nous vous dirons un peu plus sur ces vins plus bas. Ces vins peuvent être appréciés tels quels. En effet, ils peuvent être dégustés lors d’un apéritif ou en accompagnement d’un bon repas. Toutefois, pensez aussi à les utiliser pour vos cocktails de fin d’année. Vous retrouverez dans cet article des idées de recettes de cocktail qui pourraient vous intéresser. Celles-ci pourront faire des apéritifs intéressants lors des fêtes de fin d’année, ou même pour célébrer le début d’un weekend.

 

Ci dessous vous trouverez les vins pour lesquels vous pouvez profiter de notre offre les 27 et 28 Novembre.

 

Nos Rosés AOP Coteaux d’Aix en Provence – La Oh ! et l’Harmonie

 

Notre Oh ! se déguste à une température de 12°. Elle peut par exemple accompagner des Tagliatelles truffées  ou une  Bruschetta. Sa robe est pétale de rose. Son nez est  sur la pêche blanche, jasmin étoilé, lilas et yuzzu. Enfin, la bouche est  expressive et délicate, sur les agrumes (pomelo).  Sa finale est désaltérante, sur la menthe froissée. Notre cuvée Oh! a reçu la note de 85 sur 100 par un des meilleurs sommeliers au monde, Andreas Larrson. Voila ses commentaires:  « couleur pale avec une teinte de cuivre. Le nez offre des notes d’herbes, de menthe fraiche et un zeste de citron. Palet léger avec une légère amertume, des notes citronnées, de pommes et des notes d’herbes avec une fin moyenne à longue ». La Oh! a aussi été retenue comme Rosé coup de cœur par le Figaro Magazine. Elle a aussi obtenu une médaille d’argent avec 89 points à la London Wine Competition.

 

Notre Harmonie rosé se déguste à une température de 15°. Elle s’accompagne excellemment avec un suprême de volaille aux langoustines. Sa robe est très claire. Quant à son nez, il se trouve sur les fruits du verger et la groseille. En bouche, il offre un bel équilibre.  Notre Harmonie Rosé 2019 a obtenu une médaille de bronze à la London Wine Competition 2020.

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *