Close

27 août 2020

Le domaine des Oullières dans la Provence

article-provence-domaine-viticole-lambesc-aix-vigneron-famille

Domaine viticole à Lambesc, le Domaine des Oullières était à l’honneur la semaine dernière dans la Provence. En effet, l’article s’intitule « Au domaine des Oullières les racines sont dans les vignes ». Il est paru le vendredi 21 Aout 2020 pour ceux qui seraient intéressés de retrouver la version papier.

Domaine viticole à Lambesc : Le domaine des Oullières à l’honneur dans la Provence

 

La Provence est le journal quotidien incontournable de notre belle région. Aussi, nous étions ravis lorque nous avons reçu un appel dix jours avant la parution de l’article de la journaliste de la Provence. Celle-ci, Laure Gareta, nous a expliqué que le journal publiait pendant tout l’été tous les vendredis un long article sur les domaines des viticoles de grande qualité dans la région. Et dieu sait qu’il y en a dans le coin ! Aussi, avons-nous été ravis d’avoir été sélectionnés comme le domaine viticole à Lambesc qui parait dans le journal quotidien.

 

Notre expérience

 

Recevoir des journalistes est toujours intéressant. Finalement, nous avons beau connaitre notre métier sur le bout des doigts, ils nous posent toujours des questions qui nous surprennent et nous font réfléchir. Et puis, bien sur, le journaliste vient avec un photographe. Nous nous sommes bien amusés à prendre la photo principale que le journal a finalement retenue.

En effet, il a fallu monter sur les barriques de la cave pour Nathalie mais surtout pour Daniel qui s’est retrouvé tout haut perché avec une bouteille d’Harmonie rouge, Coteaux d’Aix en Provence, entre les mains ! Poser sur une photo n’est pas non plus quelque chose d’évident pour des vignerons. Toutefois, la photo capture parfaitement, je trouve, le fait que nous travaillons en famille et que nous sommes heureux de le faire.

Après la visite de la cave et des chais, nous avons emmené la journaliste et son photographe dans les vignes pour leur faire découvrir le domaine et le travail de Nicolas du jour. Tout ceci reflétait aussi la certification Haute Valeur Environnementale. Certification dont nous sommes si fiers et à laquelle nous sommes très attachés. Au final, une petite aventure bien sympathique. Nous espérons que vous apprécierez l’article !

Vous retrouverez plus d’information sur le journal la Provence à partir de ce lien.

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *