Close

13 janvier 2021

La neige sur notre vignoble en coteaux d’Aix en Provence

vignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neige

 

Notre vignoble en coteaux d’Aix en Provence, le Domaine des Oullières à Lambesc a connu la neige cette semaine.

 

 

Le Domaine des Oullières, vignoble en coteaux d’Aix en Provence

 

Le Domaine des Oullières est une propriété familiale sur la commune de Lambesc. La famille Collomb Ambrosio travaille avec passion ses vignes, tout comme le faisaient leurs ancêtres depuis 7 générations. Nous travaillons nos vignes en respectant notre environnement. Aussi, nous sommes certifiés Haute Valeur Environnementale, signe de notre engagement pour la protection de notre environnement. Enfin, nous cultivons prés de 50 hectares de vignes, en appellations Coteaux d’Aix en Provence et en IGP Pays des Bouches du Rhône.

Pour notre vignoble en Coteaux d’Aix en Provence, nous avons les cuvées Harmonie en blanc, rosé et rouge. Nous avons aussi la cuvée Absolu en rouge et en blanc. La cuvée Oh ! en rosé et la cuvée prestige en rouge Au-delà.

 

Notre gamme IGP Pays des Bouches du Rhône s’appelle Plaisir. Il s’agit de vins qui portent bien leur nom, donnant un plaisir gourmand et instantané à la dégustation.

 

 

La neige est tombée sur notre domaine

 

En effet, la neige est tombée sur notre vignoble cette semaine. Comme de partout dans le sud, la neige a été au rendez-vous. Il faut dire que cela ne se produit pas très souvent dans le sud de la France. Aussi, il n’y avait pas que les enfants qui ont été émerveillés des paysages superbes que nous avons pu observer en Provence ces derniers jours. Nous vous mettons ici quelques photos que nous avons prises de notre vignoble en coteaux d’Aix en Provence sous la neige.

vignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neige vignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neigevignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neigevignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neigevignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neigevignoble-coteaux-aix-provence-vignes-lambesc-neige

Toutefois, n’ayez crainte ! La neige n’a pas fait de mal à nos vignes. En effet, à cette période là de l’année, les vignes sont comme en sommeil. Aussi elles n’auront pas souffert de cet épisode blanc !

 

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *